Les cadeaux

Publié le par mémère

Hier soir, après avoir passé beaucoup de temps à me faire un superbe dessin, Choupinette a râlé parce qu’elle me fait toujours plein de dessins, et que moi je ne lui en fais jamais. Euh… oui, c’est vrai. Elle a dit que les enfants font tout le temps plein de petits cadeaux à leurs parents (dessins, bricolages), mais les parents, pas souvent (anniversaire, petite souris…).
 
Bon là quand même il faudrait s’entendre sur ce qu’on veut dire par cadeaux. Quand je fais des crêpes, c’est pas un cadeau ? Quand je l’emmène au cinéma, c’est pas un cadeau ? Quand je lui achète un livre, c’est pas un cadeau ? Moi j’ai l’impression de lui en faire tout le temps, des cadeaux
 
OK… hier soir elle voulait que je lui fasse un dessin, que je le plie, que j’écrive « pour Choupinette » avec plein de décos. Je lui ai dessiné une lapine en robe rose avec une oreille en l’air et une oreille en bas et j’ai bien décoré avec des cœurs et des fleurs multicolores. Elle était ravie…
 

Publié dans qu'elle a dit Choupi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Blogeuse égarée je veux bien voir aussi le dessin.... :)))))))Le dessin!!! Le dessin!!! Le dessin!!!!
Répondre
M
Waouh quel enthousiasme :-)<br /> Bon, je vais lancer une souscription pour la réparation de mon scanner alors ;-)<br /> Et merci pour la visite ;-)
P
Oui, un dessin, c'est un don de soi. Une place de cinéma ou un livre, c'est pas pareil !  ;-)Oh oui, une petite lapine en robe rose sur le bloblog, en plus c'est mignon un lapin avec une oreilleur pliée  :-D
Répondre
M
C'est une conspiration ma parole ;-)
M
non, non la lapine c'est pour tout le monde d'abord, c'est pas en perso !!!et puis elle a raison Choupinette, les crêpes, le cinéma et les livres c'est indispensable à son éveil donc ce ne sont pas des cadeaux, les cadeaux c'est gratuit, ça sert que à faire plaisir  (à soi et surtout à l'autre, enfin normalement !), donc comme cadeau je t'envoie une petite bouffée d'air pur, de soleil et de romarin et à Choupinette j'envoie quelques pétales de roses qui se déposent sur son front pour lui faire une caresse !!!
Répondre
M
Oh merci c'est trop mimi :-))))
P
Je veux bien voir la lapine en robe rose, oi, tu nous le scannes :))))) ?
Répondre
M
Eh bien quand j'aurai des sous pour faire réparer mon scanner, je te l'enverrai en perso :-D
L
Et nous ? On veut des kdo dessins aussi ! S'il te plait dessine moi un mouton !
Répondre
M
Oui bon mais enfin moi en dessin, euh...