Tresse brésilienne

Publié le par mémère

Bon enfin il paraît que ces tresses viennent plutôt des indiens d’Amérique du Nord, mais elles ont dû passer par le Brésil ;-)
En tous cas c’est long et ch… à faire… mais le résultat est plutôt pas mal :-)
 
 

Publié dans fait maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour,je te repond en faite est ce que tu l'as faite depuis longtemps si oui tu la coupe au bout et tu enleves mais t'inquiete cela ne te fera pas de trout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon j'aurais voulu qu'on m'aide pour m'apprendre a faire le debut de ces tresses la car je suis coiffeuse et je voudrais apprendre et meme mettre des perles?merci quel fil acheter ?merci bcp de<br /> me repondre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis fait faire une tresse sur un marché mais mon soucis c'est que mes cheveux à la racine s'en vont &é les gens me disent que je vais avoir un trou . Je voudrais savoir si c'est normal<br /> &é comment s'enlève la tresse ( je sais qu'elle part toute seule ). Alors si vous pouvez mes donner les informations merci de me répondre .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Salut !J'ai vu que tu adorais les tresse brésilienne, je trouve que cest super jolie, j'adore sa !!D'ailleurs j'aurais bien aiméé savoir qui cest qui les a créer pour la première fois, ou c'était et quand !!!Beaucoup de question mais il faut que je fasse un exposé sur le thème que j'ai choisi, jai pris le brésil donc voila !!Merci !PS: Repond moi sur mon blog : xx-mlle-nut-xx.skyblog.com ou sur mon adresse e-mail.
Répondre
S
ou paut on trouver des fiches pour en faire mersii de mettre la reponse sur votre blogps la tresse est tres jouliie
Répondre
E
Bonjour (:<br /> En fait, je voudrai me lancer dans la cration de tresses brésiliennes sur le marché, mais je ne sais pas comment démarrer la tresse ... j'aurai besoin d'un petit coup de pouce s'il vous plait ...<br /> Ce serait possible de me répondre sur mon adresse mail ?<br /> Merci d'avance, merci beaucoup !<br /> Elfi
Répondre
M
Je te réponds par mail.