Choupinette contre le projet de loi, ou l’éveil d’une conscience politique

Publié le par mémère

Choupinette qui est très remontée contre les facéties de nos joyeux lurons de la commission d’enquête, a concocté un discours. Attention, âmes sensibles s’abstenir. J’ai un peu arrangé l’orthographe, c’est pas que j’aie honte mais après on va encore dire que l’école à la maison, tout ça, et si jamais notre inspecteur me lit (mes respects Monsieur l’Inspecteur)…
 
PROJET DE LOI
 
Je vais vous dire la recette des lois contre l’école à la maison.
 
C’est de la crotte de chat moisie
A la tourte de poulet rôtie
Avec oignons à l’anglaise
Et rôti de porc à la française
Et poisson avarié
Et papillon séché :
Saupoudrer d’araignée !
 
Moi je vais vous dire ce que c’est :
 
EH, VA DONC, PEAU D’HARENG SUR TETE DE GRAS !
PESTI PESTA DE FESSE DE RAT !
MORTAFIOLE ET MORT AUX LOIS !
 
Ce dernier paragraphe étant directement pompé sur :
 
 
Et comme dit Choupinette, « c’est pas parce qu’on fait l’instruction en famille qu’on est mal élevé ».
 

Publié dans ils nous auront pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle devrait écrire aux députés, Choupinette, je la trouve très convaincante  ;-)
Répondre