Et de trois !

Publié le par mémère

J’ai envoyé pour la troisième fois nos déclarations d’instruction en famille, en courrier simple cette année. C’est bon, on se connaît maintenant, vont quand même pas dire qu’ils ont rien reçu ? Et j’ai économisé 7 euros 50 :-)
 
Cette année on devrait avoir les deux contrôles, social en 2007 et pédagogique en 2008 je pense. Tout est plus facile quand ce n’est pas la première fois…
 

Publié dans libres d'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Chez nous c'est parti aussi.. en recommandé avec AR. Vu le ton des courriers de l'IA, je préfère jouer la carte de l'officiel et faire des envois en LRAR (y compris à la mairie, pourtant là, on ne peut pas dire qu'ils aient été désagréables) plutôt qu'en simple courrier, même si ça me coûte plus cher.
Répondre
M
C'est sûr que c'est plus prudent, mais j'avais envie de faire un essai. Si je ne reçois pas l'attestation vers la date habituelle je les appellerai et il sera toujours temps de rectifier le tir.
L
C'est fou comme tu es détendue ! C'est super, j'espère bientôt le prendre comme toi. ;)
Répondre
M
J'étais beaucoup moins détendue pour nos premiers contrôles, mais dans la mesure où ils se sont bien passés et où nous aurons vraisemblablement affaire aux mêmes personnes, tout va bien :-)
V
Hihi ici aussi j'ai envoyé en courrier simple pour la troisième année consécutive...mais je suis dans mes petits souliers, j'ai téléphoné ce matin pour demander s'ils l'avaient bien reçue, évidemment la personne que j'ai eu au téléphone ne savait pas.
Répondre
M
Moi je ne téléphone pas pour vérifier, on verra bien. De toutes façons ils nous connaissent, ils savent qu'on ne se cache pas ;-)
M
Chez nous aussi, les courriers sont partis et nous aurons probablement deux contrôles (social et pédagogique). Je me demande ce que nous allons bien pouvoir dire à l'assistante sociale dans la mesure où il n'y a rien de nouveau. J'espère seulement que ce sera la même personne (ou qu'on nous oubliera ;-)).
Répondre
M
Eh bien si rien de nouveau, y a rien à dire et en 5 mn c'est torché ;-)