On y est allées

Publié le par mémère

Oui, bon, j’ai craqué, il faisait tellement chaud vendredi qu’il n’y avait rien de mieux à faire à part visiter une grotte, et Choupinette avait déjà été voir Sh*rek le troisième avec papimamie, et, et, et on est allées voir Har*ry P*otter, malgré le fait qu’un tel succès mondial me paraisse louche.
 
J’avais lu je crois les deux premiers par curiosité. Bon, OK, c’est sympa, mais ça ne m’a pas aidée à comprendre un tel engouement. Des bouquins sympas y en a quand même d’autres… pourquoi un phénomène d’une telle ampleur ?
 
En tous cas on a eu frais pendant 2h18, Choupinette n’a presque pas eu peur, et ça ne lui a pas déplu. De là à avoir envie de lire les bouquins, non, pas pour le moment.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
il reste une petite place pour moi sur votre planète ???<br /> :-)))
Répondre
M
Bienvenue :-)
M
c'est une histoire de marketing !c'est dommage qu'une belle histoire devienne "un produit".d'autant que pendant ce temps, beaucoup de superbes créations passent à la trappe !
Répondre
M
Ouais... si on te dit pas que c'est bien et qu'il faut l'acheter absolument...
L
Je n'ai pas accroché aux bouquins (deux qui m'ont déçue compte tenu de leur succès), mais on m'a dit que c'était parce que je les avais lus en français ! En tout cas les films m'ont paru plus intéressants et puis ils plaisent aux miss, alors !... ;)
Répondre
M
Je dis pas que c'est pas intéressant, mais dans cette proportion, pfouuuu...
M
voila qui me rassure !moi, qui pensait faire partie d'une autre planète !Merci Mémère, merci !!!
Répondre
M
Tu es bien sur une autre planète, mais j'y suis aussi ;-)