Another brick in the wall

Publié le par mémère

De passage chez laisse tomber ton cartable je trouve cette video.
 
Ourf.
 
Ce passage de The Wall était tapi dans un recoin de mon cerveau, je ne peux pas dire que j’y pensais souvent mais si, quand même, parfois.
 
J’ai vu le film il doit y avoir quelque chose comme 25 ou 30 ans (pas vérifié la date).
 
Quand j’ai cliqué sur la video, je savais que ça n’allait pas être anodin. Banco ! Tout pareil que la première fois, les mêmes émotions, le même désespoir, le même nœud au ventre, les mêmes larmes aux yeux à la fin quand les enfants se lèvent.
 
Vu d’ici et de maintenant, je me demande si ce n’est pas ce film qui a semé la première graine, celle qui a mis des années à germer et fini par imposer cette drôle d’idée de non sco
 

Publié dans ils nous auront pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article