Une autre vie

Publié le par mémère

Hier
 
Inventaire
Caisse
Rangement
Réassort
Découvert
Factures
Comptabilité
Courses
Clients
Pertes
Livraisons
Cagettes
Rayonnages
 
 
Après-Demain
 
Musique
Bouquins
Chevaux
Famille
Voyage
Marcher
Montagne
Rivière
Dormir
Aimer
Jardin
Temps
Vivre
 
Liberté……...................................................……
 

Publié dans au niveau du vécu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je suis la mémère originelle! (et originale :-) bienvenue au club!
Répondre
M
Ah oh euh, toutes mes excuses pour l'usurpation de pseudo alors :-(
A
En tous cas , ça donne un joli inventaire ,A la Prévert ...Et le raton laveur ? :-))
Répondre
M
Le raton-laveur non, mais toujours la lapine ;-)
L
Totalement hors sujet !<br /> Regarde Mémère, tu as de la concurence là : http://grainedememere.blogspot.com/<br /> Incroyable y en a plusieurs des Mémères !
Répondre
P
Demain : Liberté..... t'es sûre ?:((Pffffff.....J'arrive pas à m'y remettre, trop pas le moral :(
Répondre
M
Liberté, oui, ici ou ailleurs, mais on va la prendre :-)
P
Ah, le programme de demain...! Je commence à sérieusement penser à laisser tomber l'ordi pour pouvoir bosser moins et vivre un peu plus pour moi et avec les miens... Pourquoi y'a pas de relève ????!  Pourquoi faut-il choisir entre aller au charbon et perdre ses libertés ?????  Pourquoi nous enchaînent-ils dès qu'ils peuvent ? Pourquoi on peut pas vivre tranquille ?  :-(  Voilà le résultat de deux jours off en plein moment de démotivation : j'aurais bien aimé que le off dure ;-)  et j'ai bien du mal à m'y remettre... 
Répondre
M
Moi aussi :-(