Grrrrgnnnnnnnnnn

Publié le par mémère

Je sais pas si c’est le temps (hyper sec genre les cheveux électriques qui se collent dans la tronche raaaah + vent froid) mais là aujourd’hui grrrgnnnn j’ai l’impression d’avoir les nerfs au bout des doigts, tout m’égnerve, je supporte rien ni personne.
Ca doit bien être kèkchose dans l’air, Choupinette est survoltée aussi dans un autre style, elle saute partout, fait 12 conneries à la minute et m’utilise comme un jouet géant. Ce qui m’égnerve encore plus.
Bon là je l’ai collée à Pounet avec son Tom-Tom et Nana (grande source d’inspiration), non point qu’il le lui lise, mais plutôt qu’ils se réchauffassent mutuellement dans le douillet nid familial (c’est le jour- ou plutôt la nuit - avec de la première semaine de cododo alternatif, nouveau fonctionnement inauguré cette semaine par Choupinette qui dort seule les jours impairs et avec ses parents les jours pairs – ce qui ne veut strictement rien dire puisque les nuits sont moitié paires moitié impaires ; bon, disons qu’elle dort seule une nuit sur deux ; quand je dis seule, c’est dans sa mezzanine à 1m50 au dessus de nos têtes – fin de la parenthèse).
 
¼ d’heure de calme et ça va déjà mieux J
 

Publié dans au niveau du vécu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Chez nous on joue parfois au lit musical la nuit....
Répondre
P
Ah ben je vois que j'ai pas l'exclusivité des conneries !  :-(  Pour le cododo, ici aussi c'est alternatif : un coup c'est Tit'Puce qui me scotche, un coup c'est MiPuce, un coup c'est Puce. Et tout ça à tour de rôle dans la même nuit. Avec parfois dispute pour savoir qui pourra me scotcher le plus... Mais pourquoi on n'a que deux côtés ?!!
Répondre
M
Le cododo à 5 franchement j'imagine même pas...