Inventer les maths (2)

Publié le par mémère

Juste pour préciser que pour obtenir ce programme en fichiers .pdf, il suffit d’envoyer un email à Robert Lyons en lui précisant l’âge de l’enfant. Il envoie rapidement et gratuitement les fichiers correspondants. Il est toujours disponible ensuite pour répondre par email et rapidement aux questions que l’on peut se poser.
 

Publié dans libres d'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
@Anne-Marie : Tu as déjà reçu ? Moi, j'ai toujours rien reçu  :-(  Je n'ai pas de solution miracle pour réparer ton ordi, mais peut-être qu'en faisant "copier le raccourci" (clic droit) ça te permettrait de récupérer les adresses mails ?
Répondre
A
Merci, je me suis lancée dans la lecture dès réception, je trouve ça super, je suis enthousiaste!
Répondre
M
J'en suis ravie :) Quel âge a/ont ton/tes enfant(s) ?
A
Bonjour<br /> J'arrive sur ton blog par l'intermédiaire de celui de Phoebe et je suis intéressée par ce programme, comprendre les maths, ça me fait un peu rêver... Bref, j'ai planté un truc (mais quoi???) sur mon ordi et je ne peux plus écrire de mail depuis un lien, je ne sais pas comment restaurer ça. Ma question est donc: serait-ce possible d'avoir l'adresse mail en toutes lettres? (je prends aussi des idées pour la réparation, lol)<br /> Merci
Répondre
M
L'email est mathadore(arobase)citenet.net.Pour la réparation demande plutôt à Phoebe ;-)
L
Merci d'en avoir parlé, ça m'a donné "l'impulsion..." Ca faisait un moment que je me disais, que j'allais, qu'il fallait... voilà, les frères Lyons, c'est fait !
Répondre
P
Je les ai quelque part, faut que je voie si maintenant ça branche le zèbre d'y jeter un oeil (ou les deux)... merci du rappel :)
Répondre